3BTP Recrute


emploi

3BTP propose plusieurs postes à pourvoir de suite.

Contactez nous sans attendre!

Envoyez vos CV à contact@3btp.com en indiquant l’intitulé du poste pour lequel vous souhaitez postuler

  • CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F)

Ayant une expérience en tant que conducteur de travaux ou à un autre poste dans tous ou une parties des domaines d’activité suivant:
les travaux en montagne , terrassement (piste de ski, bâtiment), réseaux sous pression, adduction d’eau potable, réseaux divers, canon à neige, VRD et génie civil recherche un conducteur de travaux.

Rattaché au chef d’entreprise, vous êtes en charge du management d’une équipe pluridisciplinaire pour atteindre les objectifs de l’entreprise définis avec vous.

Vous motivez, animez et accompagnez les collaborateurs, en vous assurant de la cohésion des équipes.

Vous participez à la sélection des appels d’offre.

Vous assurez la responsabilité des études de prix et la rédaction des offres techniques.

Vous pilotez le développement commercial ainsi que la diversification de l’entreprise.

Vous pilotez le suivi et le bilan financier de chaque opération.

Votre profil :

  • Capacité de management d’une équipe de collaborateurs,
  • Capacité à développer des relations avec des partenaires internes ou externes,
  • Capacité d’écoute,
  • Aisance relationnelle,
  • Aptitudes à expliquer, négocier, convaincre et tenir une position,
  • Capacité d’initiative et force de proposition,
  • Bonne gestion des priorités et capacité à planifier,
  • Discrétion,
  • Diplomatie

 

Titulaire d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 années minimum sur un poste similaire ou comme chef de chantiers justifiant d’une grande autonomie.

Rémunération suivant experience

  • CHEF D’EQUIPE VRD et Canalisateur / Canalisatrice

Mission : organisation et réalisation d’un chantier de VRD ou de Pose de canalisation. Gestion d’une équipe de 2 à 3 compagnons.

Compétences : maitrise de la pose de réseaux : AEP, assainissement et réseaux secs, électricité, télécom et fibre). Connaissances en terrassement et aménagement de voirie. Lecture et compréhension des plans, implantation des ouvrages avec l’aide du conducteur de travaux. Maitrise de la conduite des engins de chantier. Familier ou intéressé(e) par la réalisation de travaux en Montagne.

Qualités : polyvalent(e), volontaire et exigeant(e) sur la qualité des travaux réalisé.

Expérience : soit 2 ans dans la fonction ou soit une solide expérience (au minimum 5 ans) comme conducteur / conductrice d’engins sur les chantier de VRD et de pose de canalisation.

Contrat en CDI, salaire à définir selon profil

  • CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE PELLE

Mission : conducteur / conductrice de pelle à chenille de 8 à 35 T pour la réalisation de travaux de terrassement en masse, pose d’enrochement sec et bétonné et pose de canalisation.

Compétences : maitrise de la conduite des pelles mécanique. Maitrise de la méthodologie des terrassements et aménagement de voirie. Familier ou intéressé(e) par la réalisation de travaux en Montagne. Maitrise l’entretien des engins. Exemple de chantier confié : aménagement de piste de ski, enfouissement de Cannon à neige, terrassement de bâtiment de taille importante.

Qualités : polyvalent(e), volontaire et exigeant(e) sur la qualité des travaux réalisés.

Expérience : soit 2 ans dans la fonction ou soit une solide expérience (au minimum 5 ans) dans les métiers de travaux publics avec de bonne prédisposition pour la conduite d’engins.

Contrat en CDI, salaire à définir selon profil

  • CANALISATEUR / CANALISATRICE

Mission : réaliser la pose de canalisation type eau potable (sous pression), assainissement et réseaux secs, et des ouvrages annexes.

Compétences : maitrise des techniques de pose et de montage des pièces pose de réseaux AEP, assainissement et réseaux secs, électricité, télécom et fibre, Lecture et compréhension des plans, implantation des ouvrages avec l’aide du chef d’équipe. Familier ou intéressé(e) par la réalisation de travaux en Montagne.

Qualités : polyvalent(e) sur les autres métiers des travaux publiques (maçon VRD, réglage de forme…), volontaire et exigeant(e) sur la qualité des travaux réalisés.

Expérience : soit 2 ans dans la fonction ou soit une solide expérience (au minimum 5 ans) comme ouvrier / ouvrière sur des chantiers de pose de canalisation pose de canalisation.

Contrat en CDD, salaire à définir selon profil

  • Maçon / Maçonne VRD

Mission : réaliser tous les ouvrages maçonnés liés à nos chantier de VRD : pose bordure, murets maçonnés, construction de regards.

Compétences : maitrise des techniques de maçonnerie : bordures, petits ouvrages en agglo ou en béton armé et la réalisation de regards de tous types Lecture et compréhension des plans, implantation des ouvrages avec l’aide du chef d’équipe. Familier ou Intéressé(e) par la réalisation de travaux en Montagne.

Qualités : polyvalent(e) sur les autres métiers des travaux publiques ( pose de canalisation, réglage de forme, voir maçon en bâtiments…), volontaire et exigeant(e) sur la qualité des travaux réalisés.

Expérience : soit 2 ans dans la fonction ou soit une solide expérience (au minimum 5 ans) comme ouvrier / ouvrière sur des chantiers de VRD.

Contrat en CDD, salaire à définir selon profil

  • CHEF D’EQUIPE BATIMENT

Mission : réaliser des chantiers en maçonnerie traditionnel de construction de maison individuelle, rénovation et d’ouvrage de génie civil en béton armé.

Compétences : maitrise des techniques de maçonnerie traditionnelle : agglo, béton armé, bonne maitrise des chantiers de construction de maison individuelle et d’ouvrage en béton armé avec coffrage manuportable. Intéressé par les travaux de rénovation. Lecture et compréhension des plans, implantation des ouvrages avec l’aide du conducteur de travaux. Familier ou Intéressé(e) par la réalisation de travaux en Montagne.

Qualités : polyvalent(e) sur les autres métiers comme les travaux publics, volontaire et exigeant(e) sur la qualité des travaux réalisés.

Expérience : soit 2 ans dans la fonction ou soit une solide expérience (au minimum 5 ans) comme maçon / maçonne bâtiment.

Contrat en CDI, salaire à définir selon profil

  • Maçon / maçonne bâtiment

Mission : réaliser des chantiers en maçonnerie traditionnel de construction de maison individuelle, rénovation et d’ouvrage de génie civil en béton armé.

Compétences : maitrise des techniques de maçonnerie traditionnelle : agglo, béton armé, connaissance des chantiers de construction de maison individuelle et d’ouvrage en béton armé avec coffrage manuportable. Intéressé par les travaux de rénovation. Lecture et compréhension des plans. Familier ou Intéressé(e) par la réalisation de travaux en Montagne.

Qualités : polyvalent(e) sur les autres métiers comme les travaux publics, volontaire et exigeant(e) sur la qualité des travaux réalisés.

Expérience : soit 2 ans dans la fonction ou soit une solide expérience (au minimum 5 ans) comme ouvrier / ouvrière sur les chantiers de bâtiment.

Contrat en CDD, salaire à définir selon profil

  • Ouvrier / Ouvrière dans le BTP

Pré requis : Aimant le travail à l’air libre, voulant travaillé en milieu montagnard, habile de ses mains, volontaire et aimant l’effort, appréciant le contact avec les engins de travaux publics.

Mission : réaliser des chantiers de construction allant des terrassements de piste de ski au bâtiment en passant par la pose de canalisation.

Connaissances : aucune.

Qualités : polyvalent(e), volontaire, envie d’apprendre sur le terrain et de progresser, aimer le travail en équipe.

Expérience : débutant

Contrat en CDD